tomelp
Le 2007-07-12 à 23:23:00
Les ouTside ici Snoop leader des BRW , j´aurai refais ce match avec plaisir , mais je vous le dis serieusement j´ai peur de vous , autant ce qualifié via forfait que nous humilié , quoi que ... mais je suis dsl notre place en quart de final est unique et je ne veux point la raté , vraiment desolé mais je refuse
Magnifique...