salut ,alors voila j´ai plus mon compte alors je veux le recuperer donc j ai suivit toute les instructions de Walljump sauff que le probleme c est que je n arrive pas a mettre un "lien" qui mene a la photo du ticker de caisse donc si quelqu´un pourrais m aidez sa serais sympas et une autre question est ce interdit de changez de skins dans 1.6 car je qu ils soient comme source
TgOm
Niveau 6
10 juillet 2007 à 19:35:00
Pour heberger la photo vas sur ce site : http://www.imageshack.us/
tu upload ton image et tu prends le dernier lien appellé " Direct Link to image "