Bonjour,
je suis ici, venu vous présenter un jeu de gestion, dans lequel vous incarnez un personnage vivant au XVIII e siècle, vous devez vous nourrir et pleins d´autres choses encore travailler ..., ou même devenir brigand et voler les pauvres passants
(ce jeu n´est pas nouveau)
Ce jeu, s´apelle Royaume Renaissant (il se joue sur une page internet)
le lien -> :
http://www.lesroyaumes.com/EnregistrementKC.php?parrain=le_parrain