Ma team .# Omega recrute :
Nous sommes une team skill low+. Nous sommes 3
Nous recrutons 1 strateurs, 1 snipeurs, 3 membres.
Vous devez :
-avoir plus de 15 ans
-etre niveau low+
-ne pas se prennent pas la tête, qui rage pas, et qui est dans un esprit fair-play et fun...
Si tout ça vous convient, allez sur le site:
http://omega.expert-gamers.com/ et posez votre candid´
Ou entrer mon adresse : jordan-__-51@hotmail.fr ou encore prenez mon steam : jordanb51
Nous avons Ts et un serveur : 193.47.184.146 Venez Nombreux !
Good LucK & Have FuN