je voulais savoir comment on fais pour etre dans une equipe de counter ?
le rapport avec le sujet ??
ben tu voit tout les topic de merde ou des gars dise voila j´ai creer ma team on est mid blablabla ben tu prend le msn et tu lui parle et voila
ok mercie