voila j´ai jouer sur une map hier,mais je ne connait pas son nom,j´aimerais bien la metre sur mon serveur donc si quelqu´un la connais quil me le dise je sais que ses une cs les tero commence dans une maison les otage sont placer:2 dans un garage et 2 dans la maison les ct commence sur un chemin il on 3 possibiliter, aller tout droit et etre a coter de la maison dessendre par un chemin traverser un ruiseau et monter un talu et ariver en face de la maison ou passer par un égouts avec plusieur sortie et la derniere dans une grange a cter de la maison voila j´ai essayer de la décrire le mieux donc si sa vous dit queleque chose merci de me donner le nom ps: désoler pour les fautes d´hortographes
rap_2007
Niveau 2
10 juillet 2007 à 16:32:38
je croi que c "cs_military" mai chuipa sur .mai tu la deja avec le jeu pa besoin de la telecharger
mdr trop nimp , une officiel mais mdr quoi , C EST DES OTAGE ta deja vu une war sur des map avec des otages sur des ladder etc..... ?? et c´est militia
Pseudo supprimé10 juillet 2007 à 20:10:07
lol c´est une map offi mais pas une map war, donc non offi war mais créé par ceux qui ont fais dust2 et company
amazing2
Niveau 9
10 juillet 2007 à 20:38:35
ahh vraiment 1pact_2007, avec les demandes de wars surf que j´ai déja vus sur ce forum, faut pas s´étonner qu´ils disent que les cs_ sont officielles rahh ... xD
Artick
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:38:22
une war surf c´est marrant mine de rien tu devrais essayer, c´est assez ... décontractant ( si ça se dit )
_gamers22_
Niveau 5
10 juillet 2007 à 22:39:33
Une war surf... osef. Sa devient du nimp css
france13
Niveau 9
10 juillet 2007 à 23:00:40
Xd j´en profite poru poster que j ai presqu fini ma de_disco si ca dis a quelqu un XD