Bonjours, j´ai un serveurs roxor mais je n´arrive pas a etre admin je vais vous montrer ma procédure et vous allez me dire qu´est-ce qui cloche.
j´ai télécharger mani Admin plugin et je l´ai placer dans
C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\compte\counter strike source\cstrike
j´ai rebooter le serveur est normalement c´est installé.
a ce moment la ils disent :
"Après avoir rebooté votre serveur , le plugin mani est maintenant installé dessus .Vous avez alors de nombreuses fonctionnalités , elles sont toutes modifiables à partir du bloc note mani_server.cfg se trouvant ici :
pour un serveur payant : C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\compte\counter strike source\cstrike\cfg
pour un serveur dédié : C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\compte\source dedicated server\cstrike\cfg
Ce fichier va être assez important dans tout ce qui a rapport avec mani , vous pourrez y activer/désactiver de nombreuses choses , il y a marqué à côté de chaque option l’état de celle-ci .
Il faut biensur entrer dans la console de votre serveur «exec mani_server» (sans les guillemets) afin d’activer les fonctionnalités , pour les possesseurs de serveurs payants , taper cette commande dans votre server.cfg, ce qui l’auto-activera à chaque changement de map ."
Quand il dit de mettre exec mani_server dans la console je le met et sa marque : couldn´t exec mani_server.
il dit de le mettre dans server.cfg alors j´ai été sur le site pour configurer mon serveur est je l´ai ecrit a la suite et sa marche.
Ensuite je met mon steam iD a la fin du texte adminlist.txt
je rebbot mon serveur, je test (@ hey) sa ne marche pas pourquoi ?
Svp !