CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manii ...

ss2
ss2
Niveau 4
10 juillet 2007 à 15:35:56

Bonjours, j´ai un serveurs roxor mais je n´arrive pas a etre admin je vais vous montrer ma procédure et vous allez me dire qu´est-ce qui cloche.

j´ai télécharger mani Admin plugin et je l´ai placer dans

C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\compte\counter strike source\cstrike

j´ai rebooter le serveur est normalement c´est installé.
a ce moment la ils disent :

"Après avoir rebooté votre serveur , le plugin mani est maintenant installé dessus .Vous avez alors de nombreuses fonctionnalités , elles sont toutes modifiables à partir du bloc note mani_server.cfg se trouvant ici :
pour un serveur payant : C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\compte\counter strike source\cstrike\cfg
pour un serveur dédié : C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\compte\source dedicated server\cstrike\cfg
Ce fichier va être assez important dans tout ce qui a rapport avec mani , vous pourrez y activer/désactiver de nombreuses choses , il y a marqué à côté de chaque option l’état de celle-ci .
Il faut biensur entrer dans la console de votre serveur «exec mani_server» (sans les guillemets) afin d’activer les fonctionnalités , pour les possesseurs de serveurs payants , taper cette commande dans votre server.cfg, ce qui l’auto-activera à chaque changement de map ."

Quand il dit de mettre exec mani_server dans la console je le met et sa marque : couldn´t exec mani_server.
il dit de le mettre dans server.cfg alors j´ai été sur le site pour configurer mon serveur est je l´ai ecrit a la suite et sa marche.

Ensuite je met mon steam iD a la fin du texte adminlist.txt
je rebbot mon serveur, je test (@ hey) sa ne marche pas pourquoi ?

Svp !

ss2
ss2
Niveau 4
10 juillet 2007 à 15:58:16

:up:

sanjeev
sanjeev
Niveau 3
10 juillet 2007 à 18:20:39

passe ton msn je vais t expliquer car la tu es mal parti

1pact_2007
1pact_2007
Niveau 7
10 juillet 2007 à 18:21:21

ne passe surtout pas ton compte ni ton password

codess2
codess2
Niveau 5
10 juillet 2007 à 18:22:31

tien mon msn : jordan-__-51@hotmail.fr

tkt jdonnerais pas mon compte ;- )

sanjeev
sanjeev
Niveau 3
10 juillet 2007 à 18:24:52

arretez d avoir la psychose de gros hacker qui veut piquer les compte steam a tout bout de champ.

moi je veus juste l aider.

1pact_2007
1pact_2007
Niveau 7
10 juillet 2007 à 18:28:52

ben c´est sympa de ta part je ne t´accuse pas mais je prefere le prevenir

La vidéo du moment