J´entend des mecs a dès fois qui dise qu´ils ont perdu 4000 dollars (c´est un exemple) parce qu´ils ont parié sur la mauvaise équipe . Comment on fait pour parié sur une équipe en cour de jeux ?
bloopbloop
Niveau 7
10 juillet 2007 à 15:42:25
quand tu es mort tu tape "bet t/ct all (ou la somme que tu veux)" exemple : bet ct 3000 si tu pari 3000 sur les ct ou bet t all si tu pari tout sur les terro
TheMat2
Niveau 9
10 juillet 2007 à 15:43:56
Et c´est pas tous les serveur .. Sinon personne saurait pourquoi quand je lance css, il y a la fenêtre de préparation et ensuite plus rien ? :[