bonjour ! g acheter hl ² aujourd´hui et jai un probleme : quand je lance counter et que je vais dans serveur : rien n´apparait et le message : Impossible connecter au serveur central apparait ! quelqu´un aurait-il une solution pliz ?
Dr_Kill
Niveau 10
17 février 2005 à 20:22:08
svp
WallJump
Niveau 10
17 février 2005 à 20:28:05
J´ai eu ça aussi le premier jour, mais j´ai oublié la solution.^^
Dr_Kill
Niveau 10
17 février 2005 à 20:31:14
tu px pas essayer de ten rappeker pliz paskeu ej galere sa fait sa ac cs 1.6 ossi . ..
Dr_Kill
Niveau 10
17 février 2005 à 20:36:31
personne n´a eu ce probleme ?
chaolines
Niveau 7
17 février 2005 à 20:40:57
essaye en desactivant ton firewall ou en le reglant .