bonjour, j´aimerais connaitre le meilleur fournisseur de serveur pour css et son site pour le visiter ainsi que vos impresssions si vous l´avez, d´avance merci.
1pact_2007
Niveau 7
10 juillet 2007 à 14:14:47
si tu veut de la qualité faut mettre le prix , dans les haut de gamme je te propose hq serveur , dans la moyenne je te propose verygames , et dans le bas de gamme je sais pas j´ai jammais ete
Kill-heure5
Niveau 7
10 juillet 2007 à 16:32:19
le best bc²x meilleure que hq et un peut moin cher moyen verygame ou ngserver pas bon adyse ou csboost avec des server a 8 euro le 15 slots mdr
troll21
Niveau 2
10 juillet 2007 à 17:18:26
tré bien merci lé gar jvé alévoir encore merci
thenovicekiller
Niveau 5
12 juillet 2007 à 16:45:18
si tu commence je te conseil roxor xD 9€ par moi et sa touche :p