Bonjour je sais qu´il y a déja eu un topic sur ce sujet mais je n´ai pas compris ; voila j´ai un viseu personnalisé avec la console et je voudrai le sauvgardé au lieu de le retapé a chque fois que je relance css ... S´il vous plait aidez moi ...
ben tu le met dans ton cfg
cfg?
cfg = configue ^^