Et oui c´est encore moi , j´ai encore un probleme graphique....
en fait mon probleme cette fois ci c´est qu´avec la syncro verticale mes fps chute de moitier et sans j´ai des freeze de merde qui rendent le jeux pas tres beaux quand je joue vite...
une solution ? je tourne a 60 fps maximum et 30 quand y a des otages ou autres pres de moi avec la syncro
Et le double sans mais avec des freeze je joue avec un ecran lcd