c chian sa pk il ny en a po chui vener lol jatten vos réponse et pui merde c démodé 1.6 sa pu c vieux et moche voila jai poussé mon coup de gueule
amazing2
Niveau 9
10 juillet 2007 à 01:21:24
Par contre le language sms des kikoolol de 16ans c´est pas démodé.
1pact_2007
Niveau 7
10 juillet 2007 à 01:54:36
pcq la mentalité source c du kikoololtavu
et je croit que eswc n´en veut pas tout simplement pour ca , mais un jour peut etre
Pseudo supprimé10 juillet 2007 à 07:26:30
mais aussi car le gameplay n´est pas du tout le même, ok c´est beau source, mais justement TRop beau. les personnes se sont abitué au WS, et le niveau CSS et plus bas que celui d´1.6. il ferons peu étre un effort avec Promod
bUnNyJuMPER777
Niveau 2
10 juillet 2007 à 08:58:14
merci pour vos réponse les gars jespere que pe etre dans 5 ans il y aura des eswc de source a oui amazing perd pa ton temps a me faire chier en écrivant ce genre de connerie jatten des réponses pas des débilité
bUnNyJuMPER777
Niveau 2
10 juillet 2007 à 09:02:39
c´est dommage quil y a pa d´eswc de source c du gachi en plus je sé que je me repete mais 1.6 sa commence a faire un peu vieux niveau graphisme je trouve que sa donne une mauvaise image au fps le plus jouer dans le monde css donneré un coup de jeune voila c tout
PaRm3sAn_13
Niveau 5
10 juillet 2007 à 09:37:54
franchement fait un effort quand tu écris c est limite ilisible...... tu es sur un forum pas entrain d écrire un sms
sa me donne meme pas envie de repondre à ton topic
bUnNyJuMPER777
Niveau 2
10 juillet 2007 à 12:44:09
soi té illétrer soi cest de la mauvaise foi tai donc
kevin_swat
Niveau 5
10 juillet 2007 à 12:45:12
On se demande qui est illettré là.
bUnNyJuMPER777
Niveau 2
10 juillet 2007 à 12:47:15
un topic c fé pour quon réponde au question pa pour critiquer alor des gens comme toi tu voi je lai enmerde il y en a décidement plein sur ce forum mais heuresement que des gens itéligent et sympa sont la pour répondre au questions a eux