CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi il ny a pa de eswc de cs source

bUnNyJuMPER777
bUnNyJuMPER777
Niveau 2
09 juillet 2007 à 23:55:35

c chian sa pk il ny en a po chui vener lol jatten vos réponse et pui merde c démodé 1.6 sa pu c vieux et moche voila jai poussé mon coup de gueule

amazing2
amazing2
Niveau 9
10 juillet 2007 à 01:21:24

Par contre le language sms des kikoolol de 16ans c´est pas démodé.

1pact_2007
1pact_2007
Niveau 7
10 juillet 2007 à 01:54:36

pcq la mentalité source c du kikoololtavu

et je croit que eswc n´en veut pas tout simplement pour ca , mais un jour peut etre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2007 à 07:26:30

mais aussi car le gameplay n´est pas du tout le même, ok c´est beau source, mais justement TRop beau.
les personnes se sont abitué au WS, et le niveau CSS et plus bas que celui d´1.6.
il ferons peu étre un effort avec Promod

bUnNyJuMPER777
bUnNyJuMPER777
Niveau 2
10 juillet 2007 à 08:58:14

merci pour vos réponse les gars jespere que pe etre dans 5 ans il y aura des eswc de source a oui amazing perd pa ton temps a me faire chier en écrivant ce genre de connerie jatten des réponses pas des débilité :merci:

bUnNyJuMPER777
bUnNyJuMPER777
Niveau 2
10 juillet 2007 à 09:02:39

c´est dommage quil y a pa d´eswc de source c du gachi en plus je sé que je me repete mais 1.6 sa commence a faire un peu vieux niveau graphisme je trouve que sa donne une mauvaise image au fps le plus jouer dans le monde css donneré un coup de jeune voila c tout

PaRm3sAn_13
PaRm3sAn_13
Niveau 5
10 juillet 2007 à 09:37:54

franchement fait un effort quand tu écris c est limite ilisible...... tu es sur un forum pas entrain d écrire un sms

sa me donne meme pas envie de repondre à ton topic

bUnNyJuMPER777
bUnNyJuMPER777
Niveau 2
10 juillet 2007 à 12:44:09

soi té illétrer soi cest de la mauvaise foi tai :hs: donc :sors:

kevin_swat
kevin_swat
Niveau 5
10 juillet 2007 à 12:45:12

On se demande qui est illettré là.

bUnNyJuMPER777
bUnNyJuMPER777
Niveau 2
10 juillet 2007 à 12:47:15

un topic c fé pour quon réponde au question pa pour critiquer alor des gens comme toi tu voi je lai enmerde il y en a décidement plein sur ce forum mais heuresement que des gens itéligent et sympa sont la pour répondre au questions :merci: a eux

system113
system113
Niveau 10
10 juillet 2007 à 13:07:50

C´est un fake laissez couler.

La vidéo du moment