Bonjour , je fais le tournoi des thedude , 1er match perdu fasse au aGe ( c´est pas des rigolos eux ) 47-1 mais tout les meilleurs en vac.
Je rechercherai un joueur MIDLL ou MIDLL+ ( mais un vrai , pas sayé j´ai 35-6 comme stat , chui midll + ) pour deja jouer les quarts de final , j´espere ne pas tomber contre les ET ´Low
Merci , pour tous contact , steam ami ; pierrodu50
msn : maral_479@hotmail.com
Merci encore
Ps : on dispose d´un serv , ts , un site 
++