Salut bon je fais cour car sa commence a me souler ...
j´ai jouer toute laprem sans aucun probleme et d´un coup je monte a 300 de ping , et depui sa reddensent pu , jai regler avec la console , mes rate comme il faut , rien n´y fais , jai une livebox et je commence a peter un cable avec , des deconection instantané chaque jour , que des probleme , bref quesque je peut fair pour mon ping ?
Merci pour les prochaine reponse (si il y en a ...)