Salut tout le monde depuis plusieurs jour je joue à un serveur gun game deathmatch mais je voudrais rejouer à un serveur mode prédator Est-ce que quelq´un pourrait me donner l´I.P dun bon serv fr prédator s.v.p ?
]COD4[
Niveau 1
19 décembre 2007 à 09:28:18
fo aller sur www.fspbanana.com ya bcp de serv mé kan ya des serv predator il fo faire asser vite pakil es tré demander et c 45€ le prix pour 5mois alr pays av moi