Verygames ma fais une offre : un serveur 48 slot Public pdt 1 ans ! Pour seulement 15 allopass... Je sais que c´est un serveur avec option PRO pour plus d´info = GrRrTiGeR@hotmail.fr
Artick
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:43:59
et ?
1pact_2007
Niveau 7
09 juillet 2007 à 18:19:04
ben si il ta fait une offre c´est bien et sa nous fait quoi ?? ? tu compte le revendre plus cher ?? ?
_GrRrTiGeR_
Niveau 5
09 juillet 2007 à 19:50:35
Lol, je le vend ce serveur, et jme suis tromper c´est un serveur 44slots Valeur : 2000e Mais je vend a 20allo pass pour css... me contacter GrRrTiGeR@hotmail.fr
system113
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:00:45
Un truc 2000 € à 20 allopass, soit t´es trop généreux, soit (ce que je pense plutôt) c´est LOUCHE
twix_
Niveau 4
09 juillet 2007 à 20:01:41
ouais, c´est un sale H4CK3UR1337PIZIEM^^2l@L1f3§
tiju95
Niveau 4
09 juillet 2007 à 20:08:53
ouai kikoolol tu me le fait pour 1 allopass ?
kikoololkoi
Artick
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:25:01
2000e = 2000€ ? parceque dans ce cas ça sens l´arnaque / le hacking / les deux ou alors le boulet, faut voir
1pact_2007
Niveau 7
09 juillet 2007 à 20:28:03
donc tu la acheter 15 allopass a verygames et le le vend 20 , allopass ? ok pk verygames t´aurrais fait cette offre et surtout pk le vendre , tu gagne que 5 allopass mdr soit t trop con soit c de l´arnaque
Sensitive
Niveau 4
09 juillet 2007 à 20:52:41
1pact ferme ta gueule un pe tu fai chier tlm avec tes conneries a 2 balles !! !!! -__-
amazing2
Niveau 9
09 juillet 2007 à 21:04:35
ohh un pijamas !
1pact_2007
Niveau 7
09 juillet 2007 à 21:19:47
moi au moin je le conseil , tu lui apporte quoi toi ?? ? enfin bon tu pourrais aportter quoi de bon a part des insulte , je lui dit juste que pour gagné 5 allopass sa sert a rien , mais toi tu comprend jamais rien
ScO_
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:31:16
sensitive Posté le 09 juillet 2007 à 20:52:41 1pact ferme ta gueule un pe tu fai chier tlm avec tes conneries a 2 balles !! !! ! -__-
Corde ?
system113
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:31:45
Ben ça sert à gagner 5 allopass
tiju95
Niveau 4
09 juillet 2007 à 21:33:58
15 allopass à 2000 euros ??
1pact_2007
Niveau 7
09 juillet 2007 à 22:06:17
gagner 5 allopass et perdre un serv a 2000euros oO enfin oui ya des fou mais quand meme