Nous recrutons minimum 14 ans et level low+/mid- , nous sommes sympa , pas rageux , nous avons un ts un serv 12 slots privee tick 100 , nous faisons bcp de wars ( particulierement l´apres midi) . nous sommes optimistes et pensone ke nous allons progresser rapidement , nous ne recrutons ke 10 pers maxi donx encore 8 . Donc pour touts informations supllemetaires sur nos regles de recrutement alles voir sur notre site :
http://ffxteam.roxorgamers.com/ .
ou contacter moi par e-mail ou msn a : toinou_steam@hotmail.fr
ou :team-ffx@hotmail.fr
Voila jespere ke vou serai nombreux et Merci A Tous !! !! !