CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probléme - Counter Strike SOurce -

nasss9
nasss9
Niveau 1
09 juillet 2007 à 14:03:35

Bonjour,
J´ai Un petit Probléme et mémé un gro :D
Counter strike Source Ne se lance Plus !!
Un Matin je me lance devant mon Pc Pour lancer CsS
Ba Sa me met Préparation pour le lancement de counter strike : source... ( La fenetre disparait )
Mais apré Riien ne se passe je ne c´est Pas Pour Quoi !!
Pouvez Vous m´aidez ??

Merci d´avance

J´ai Bit defender 9 Comme Anti virus j´ai desinstaller css et reeinstaller mais toujour la méme chose !

Bonne Chance a tout l´monde

blaze70
blaze70
Niveau 8
09 juillet 2007 à 16:11:56

Enleve anti virus et firewall ( pare feu) ! :ok:

love_you_Nayru
love_you_Nayru
Niveau 7
09 juillet 2007 à 17:19:33

Moi Ça Me La Déjà Fait Lolo

Pas de maj à chaque mot mon gaillard :ok:
___________________________________
http://img296.imageshack.us/my.php?image=awpzvk0000ka4.jpg
:ange: :mort: Lust is a GoD :mort: :ange:
:diable: Le seigneur des bannis :diable:

nasss9
nasss9
Niveau 1
09 juillet 2007 à 23:08:04

Merci beaucoup !
Sa marcher Puis j´ai mis a jour mon pc
je l´ai redemarrer puis plu rien sa recommence
:´( pOur quoi moi ??
Pouvez vous m´aidez silvouplait ??
Merci d´avance !

nasss9
nasss9
Niveau 1
09 juillet 2007 à 23:08:59

a Oui j´ai desactiver mon anti virus !! !!

nasss9
nasss9
Niveau 1
10 juillet 2007 à 01:03:03

Personne :´(
J´ai trés trés envie de jouer !
merci

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
10 juillet 2007 à 01:23:04

J´ai eu le même problème, malheuresement apres 4h de DL pour réinstaller le jeu j´en suis à 20% =) JE comprends pas pourquoi ça dl autant de trucs :´( et où sa les met aussi

nasss9
nasss9
Niveau 1
10 juillet 2007 à 02:45:08

Dl ?? Sa ve dire quOi ??

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
10 juillet 2007 à 13:58:54

Télécharger. Bref, j´ai laisser tourner le pc cette nuit pour que je puisse avoir css et evidemment ça bug toujours ... le truc bizzard c´est que juste avant, j´avais jouer sur une d2 puis ça a bug ( un bug habituel, cf mon post sur CMESHDX8 ) ensuite j´essaye de relancer et voilà, ça quitte la fenêtre de préparation ..

Et nasss9, arrête des majuscules à tous les mots, c´est une mauvaise habitude à prendre =)

fanamario
fanamario
Niveau 9
10 juillet 2007 à 14:06:33

pour une Lecture qui ne pique pas les yeux :

J´ai un petit Problème et même un gros.
Mon jeu Counter strike Source ne se lance Plus !
Un Matin j´allume mon pc et je lance Css.
Et ça me met "Préparation pour le lancement de counter strike : source...".
Mais aprés Rien ne se passe et je ne sais pas Pourquoi.
Pouvez Vous m´aider ?

De rien

Rated1Man
Rated1Man
Niveau 6
10 juillet 2007 à 14:29:35

bonjour,

moi mon probleme sur source c´est mon ping! il est toujours trop elevé alors je suis contamment banni des serveurs!
j´ai l´internet par la télévision!

pouvez vous m´aider...

merci d´avance

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
10 juillet 2007 à 14:34:52

Par la télévision ? .. Achete toi une autre connexion parceque si c´est du 56k c´est normal je pense ..

Pis, j´ai redémarrer mon ordi et quitter/relancer steam j´ai toujours le même bug --´

Rated1Man
Rated1Man
Niveau 6
10 juillet 2007 à 14:45:41

et il n´y a pas moyen de regler ça dans les options de counter ou autre chose plutot ke de changer d´internet?

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
10 juillet 2007 à 15:05:44

Bah écoute, si on pouvait changer une option de son pc pour se mettre en 20 giga au lieu de 56k ..
Bref, non tu peux pas, et s´pas le sujet, j´aimerais bien jouer à css moi .....

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
10 juillet 2007 à 16:44:06

Up ...

nasss9
nasss9
Niveau 1
10 juillet 2007 à 19:58:59

Ehy Moi !!

Ba sa ne ve plus se lancer sniiiif

ah Oui mon pilote video n´est pas detecter avant toujours quand je lancer css sa me méter pilote video chez plus quoi !
il faut que je le mette a jour et directx je crois ?? ?

nasss9
nasss9
Niveau 1
11 juillet 2007 à 00:01:26

Salut voici les Informations systéme

Processeur :
Fabricant : AuthenticAMD
Vitesse : 1300 Mhz
1 processeur logique
1 processeur physique
HyperThreading : Non pris en charge
RDTSC: Pris en charge
CMOV: Pris en charge
FCMOV: Pris en charge
SSE: Pris en charge
SSE2: Non pris en charge
3DNOW: Pris en charge

Réseau :
Vitesse du réseau :
Adresse IP  : 192.168.1.XXX

Version Windows :
Windows XP (32 bits)
NTFS: Pris en charge

Carte vidéo :
Pilote non détecté
Nom du pilote DirectX : vga.dll
Version de pilote non détectée
Version du pilote DirectX : 5.1.2600.0
Date du pilote non détectée
Profondeur de couleur du bureau non détectée
Taux de rafraîchissement du moniteur non détecté
Carte DirectX non détectée
ID fabricant : 0x0
ID périphérique : 0x0
Nombre de moniteurs : 1
Nombre de cartes vidéo : 1
Aucun SLI ou Crossfire détecté
Résolution de l´affichage principal : 800 x 600
Résolution du bureau : 800 x 600
Taille de l´affichage principal : 32.0cm x 24.0cm (40.0cm diag)
Type d´affichage principal non détecté
Type de bus principal non détecté
AGP GART principal non détecté
VRAM principal non détecté
Fournisseur du moniteur principal non détecté
Modèle du moniteur principal non détecté
Modes MSAA pris en charge non détectés

Paramètres d´affichage du jeu
Résolution de Counter-Strike: Source : 800 x 600 (Fenêtre)
MSAA de Counter-Strike: Source désactivé

Carte son :
Périphérique audio : Avance AC97 Audio

Mémoire :
RAM : 511 Mo

Divers :
Langue de l´interface : Français
Micro : Not set
Type de support : DVD
Espace disque total disponible : 58635 Mo
Plus grand bloc disponible sur le disque dur : 26146 Mo

merci de repondre :D lol

nasss9
nasss9
Niveau 1
11 juillet 2007 à 12:23:42

a voila le message il disait (jcroi)
votre pilote NVIDIA GeForce4 n´est pa a jour je l´ai mis a jour (jcroi)
mais rien ne se Passe !

nasss9
nasss9
Niveau 1
11 juillet 2007 à 12:25:48

Sa Doit-étre une histoire de directX et nvidia (le pilote)

La vidéo du moment