voila, je me suis fais bannir de la valve, seulement, je n´ai jamais utilisé de cheat. Je sais que vous n´aurais jamais la preuve, que je dis vrai, mais je vous promet que c´est la vérité. J´aimeré savoir si il y a un moyen, de pouvoir contacter la valve, pour savoir si elle peut verifier mon compte pour voir si j´ai utilisé un cheat. En tout cas, perso, je trouve que c´est idnamiscible, de bannir sans savoir réellement de preuve. Je vous demande a tous, de l´aide, pour recuperer mon compte. Merci beaucoup !! !