Bonjour,
J´ai décidé de changer ma vieille carte graphique(Fx5200).
Et donc je veux acheter quelque chose de très bien!
J´ai le choix entre 3 carte graphique (ou plus avec vos conseille):
Quadro FX3450-256M
Geforce FX8600GT-512MD2
ATI Radeon X1950GT-512M
Attention! je veux une carte graphique qui doit etre très bon pour les jeux.(nfs,age of empires3,css,hlf2,dodsource)
Si vous me conseiller autre chose que cela j´attends vos réponse
Voila merci d´avance ..