Bien le bonjour tout le monde.
Je suis à la recherche d´une Team sympathique, ne cherchant pas de joueurs de bon niveaux mais seulement à s´amuser.
Voilà, le principale, j´ai team speak, faut juste que je configure mon micro.
C´est a peux près tout, pour quelconques trucs à dire ou juste pour passer un tit coucou, denis1994@hotmail.fr 
Mici à vous les gens 