ma qualité de son ig est déja en elevée, et j´ai déja fais un tour par les reglages son via microsoft, mais ça n´a rien changé mais c´est peux etre parce que je ne sais pas a quoi correspondent les colonnes a part microphone et volume...
Par contre, dans les reglages du pilote audio de creative, je peux augmenter le volume, et dans la case volume, il y´a 2 barres, bass et treble.
vous savez a quoi ça sert ça?