comment augmenter le debit de telechargement de jeux ? car d´habitude je suis a 800 ko/s avec firefox mais avec steam je suis au max a 230 ko/s
[kokamaniak]
Niveau 7
09 juillet 2007 à 11:43:03
Starlight4ever
Niveau 4
09 juillet 2007 à 12:47:23
Stop Emule
[kokamaniak]
Niveau 7
10 juillet 2007 à 13:08:19
ça va je sais ce que je fais quand meme... je suis pas assez abruti pour telecharger un jeu sur steam en mm temps qu´emule -_- meme en ayant que steam en train de tourner sur mon pc j´ai ce débit et je suis en ethernet.