Si vous voulez un compte steam gratuit c´est ici:http://www.steamwin.net/index.php?num=377
@+
desoler c´est plutot sa:http://www.steamwin.net/index.php?num=476
Le gagnant recevra un compte Steam d´un valeur de 15€...Moi qui pensais que c´était gratuit!
Ben le mec paye les comptes ( enfin ce demerde pour en avoir et hop ) alors oui c´est gratuit tu as rien a payer ;)
Merci de m´aider SVP.Leox- sa ne s´ecrit pas comme sa tg
Encore merci de m´aider