Tout d´abord bonjour à tous :D
Je vous présente la team eL.css qui à été créer hier soir.Elle compte déja 3 membres de lvl low++/mid- avec site (
http://elcss.c.la ne vous inqiuetez pas on en aura un autre que roxor avec le serveur) et un Ts.
Actuellement nous recrutons :
-5 playeurs minimum low++/mid- (réal)
-5 playeurs ayant teamspak et un bon micro ( pas en mousse xD)
-5 playeurs si possible pouvant participés à payer un serveur ( ce n´est pas obligatoir)
-5 playeurs matures ( Minimum 15 ans et voir 14 si le joueur est mature )
Bon aprem à tous :D