J´ai fait comme il a dit :
J´ai desactiver mon auto protect , lancer le jeu , ca marchais ...
J´ai réduit Cs:s je l´ai réactiver , et après j´ai pus jouer a
cs:s mais dès que j´ai quitter css:s , je l´ai relancer puis ca marche pas ?
Esqu´il faudra ke je desactive a chaque fois mon auto protect pour jouer ? ou il y a une autre solution ?
Je ne veux pas remplacer Norton par un autre ....