bon moi a un moment quand je jouais je jouais pendant 30 minutes correctement ( dans les 30 FPS ) et apres les 30 minutes, j´avais des baisses d´ FPS qui déscendaient a 10 fps( avec un sifflement venant de mon pc ) pendant une 15aine de secondes puis mes 30 FPS revenaient de nouveau comme si de rien etait sauf que j´avais des chutes d´fps comme ca regulierement.
et en fait ca venais du radiateur a lamelles de mon processeur qui etait bouché par la poussiere et donc j´avais une surchauffe donc si t´as un phenomene de ce genre verifie dans ton PC si il y a pas de la poussiere qui empeche le refroidissement quelquepart ( en particulier le processeur )