CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g 1 bug aider moi svp

zabuzaflo
zabuzaflo
Niveau 1
08 juillet 2007 à 14:21:08

kan je mai counter strik je joue et plu tard il bug et sa me fai chier aider moi svp

warrior45370
warrior45370
Niveau 2
08 juillet 2007 à 14:23:32

comment ça il bug ?

god_of_golf
god_of_golf
Niveau 6
08 juillet 2007 à 16:23:42

a mon avis cki veut dire c´est que il joue un certain temps et qu´au bout d´un moment l´ordi plante et tu ne peut plus rien faire a par debrancher la tour j´ai le meme probleme avec les sims 2 ...

sky28
sky28
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:10:51

moi aussi ca me le fait regulierement, c´est assez frustrant... En pleine partie comme ca sans prevenir l´ordi "saute" lecran devient tout noir et je suis obligé de le redemarrer!

Si qqn a une idée de ce que ca peut etre qu´il fasse signe !

Cobra_Is_Back
Cobra_Is_Back
Niveau 4
08 juillet 2007 à 18:28:31

Moi j´aurai pensé a un warning connection problem , quand je joue longtemps , ca me l´écris alors..

TURST
TURST
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:47:53

bon moi a un moment quand je jouais je jouais pendant 30 minutes correctement ( dans les 30 FPS ) et apres les 30 minutes, j´avais des baisses d´ FPS qui déscendaient a 10 fps( avec un sifflement venant de mon pc ) pendant une 15aine de secondes puis mes 30 FPS revenaient de nouveau comme si de rien etait sauf que j´avais des chutes d´fps comme ca regulierement.

et en fait ca venais du radiateur a lamelles de mon processeur qui etait bouché par la poussiere et donc j´avais une surchauffe donc si t´as un phenomene de ce genre verifie dans ton PC si il y a pas de la poussiere qui empeche le refroidissement quelquepart ( en particulier le processeur )

Artick
Artick
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:14:41

à mon avis c´est un fake et vous etes tous des boulets de pas vous en être rendu compte

Et puis même si ce n´étais pas un fake il ne mérite pas d´aide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2007 à 20:16:04

turst ta carte graphique surffauche car correctement à 30 FPs c´est quelle est vieille et le jeu est trop puissant pour ta carte.

pour les autres si l´écran ce fige et companie faites la mise a jours des pilotes graphiques: www.nvidia.fr
ou www.ati.fr je crois.
prené la derniére version.
GL et tennais moi au courant

sky28
sky28
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:12:54

jvais faire ca ledragonblanc je te tiens au courant :)

La vidéo du moment