"J´ai le meme probleme mais je me posais une ou deux questions...
-> si on désactive Auto-Protect, est-on encore protégé ?
-> si on le réactive ensuite,Steam fonctionne-t-il alors correctement?
Merci"
Desactive, lance css, reactive,joue.Si ca le refais le prochaine fois que tu veux jouer... Ca doit être un bug.