6610LE....un peu plus mais cette carte graphique aussi est une édition trés limié.
Pour une carte à moin de 100€, avec ton 3400+, je te conseil la 7600GS ou GT si tu veut mettre 10€ de plus pour des performances pas trop mauvaise (tu ramera plus du tout)...Pour la mémoire il te faut minimum 1Go+, soit 2*512Mo en dual chanel (des no-name sufisent, 45€ la barrete)...
Fait gaffe que ton alim tienne, si tu change le proco, t´es obliger de changer de carte mére (3400+ est sur 939 ou AM2)...
Tu peut aussi tout changer, c´est ce que ta de mieu a faire, surtout avec la baisse de juillet (270€ le E6850 et le Q6600 ajourd´huit a 1200€)