CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

9 fps pendant les combat :FX 5200 nrml ?

Kwa_-_
Kwa_-_
Niveau 4
08 juillet 2007 à 11:09:30

G nrmlement 20 - 30 fps ... mais la ... g 15 fps en bougeant et 9 fps pendant ke je tire !! ! COmment regle le prob ?!
Habituellement g pas ca !! !

julescube
julescube
Niveau 22
08 juillet 2007 à 11:14:24

le probleme c´est la carte graphique, c´est trop peu pour faire tourner correctement css

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:25:57

Voila t´as tout compris.
Avec un peu de chance ton proc aussi c´est de la merde et t´as 256mo de ram, et là c´est plus que normal...

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:32:46

Avec cette CG j´ai 40-50 fps,mais par contre faut voir le reste de sa config.

Kwa_-_
Kwa_-_
Niveau 4
08 juillet 2007 à 11:45:25

G :
Pentium(R) 4 CPU 2.80GHZ
2.81 GHz,512 Mo de Ram
Fx 5200

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:10:28

Normal, changes ta config, c´est dépassé mon vieu.

Arden
Arden
Niveau 5
08 juillet 2007 à 12:11:09

Et vous savez pas combien je peux en avoir avec un AMD sempron 3400 + 512 mo de ram et une GeForce 6610 LE ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2007 à 12:12:28

mais pour répondre concrétement a ta question OUI c´est normal

chaman1988
chaman1988
Niveau 1
08 juillet 2007 à 12:32:44

6610LE....un peu plus mais cette carte graphique aussi est une édition trés limié.
Pour une carte à moin de 100€, avec ton 3400+, je te conseil la 7600GS ou GT si tu veut mettre 10€ de plus pour des performances pas trop mauvaise (tu ramera plus du tout)...Pour la mémoire il te faut minimum 1Go+, soit 2*512Mo en dual chanel (des no-name sufisent, 45€ la barrete)...

Fait gaffe que ton alim tienne, si tu change le proco, t´es obliger de changer de carte mére (3400+ est sur 939 ou AM2)...
Tu peut aussi tout changer, c´est ce que ta de mieu a faire, surtout avec la baisse de juillet (270€ le E6850 et le Q6600 ajourd´huit a 1200€)

philou04
philou04
Niveau 6
11 juillet 2007 à 01:09:47

Dsl les boys mais vous ete acoter dla trac. Moe j´ai un AMD 64 2.4GHZ 3400+ 2GO de ram avec une 6600LE et j´ai jamais rammer graph dans le cut off meme avec 1 Go de ram et la jvien de changer d´ecran jai une 22" et la sa ram un peut avec une reso de 1680x1250 donc jai reduit sa un peut et jai reduit les graph et javai toujours entre 25 et 35 fps mais a matin a un moment donner me suis mi a ramer d´une shot javai juste 9fps, dune shot ! Meme chose ce soir ! Vous avez une solution plz ! Sa changer sans raison ! Sa ma fait la meme chose avec CS 1.6 !M erci ..

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
11 juillet 2007 à 01:47:13

le moteur source demande beaucoup au proco et le fais chauffer plus que de raison ce qui entraine une sous-cadence de la frequence du processeur et reduit sa puissance.
C´est peut etre que des conneries mais c´est parfaitement plausible :(

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
11 juillet 2007 à 11:55:00

Bah fais une analyse antivirus et spyware car si ca te la fais aussi avec 1.6...

La vidéo du moment