Sujet : J´aimerais attiré votre attention sur un probleme de tag
Messages : Cher, joueuse et joueur de CSS, voila, il y a quelques temps j´ai essayer d´importer dans le jeux CSS une image (appeler "tag" par les joueur) pour personaliser mon jeux et me diferencier des autre joueur, mais malheuresement un probleme est survenu lors de l´installation du tag.
Apres moulte recherche sur se beau forum j´ai remarquer que mettre le jeux en anglais etait la solution à mon probleme, seulement j´ignore la maniere donc mettre le jeux en anglais
.
Merci de m´eclairer quand à la manipulation a faire pour avoir le jeu en anglais.
A bientot sur CSS avec mon nouveau tag du seigneur des anneaux j´espere !