En effet je voix bien la lettre envoyé aux sponsors
"salut XxXXx
oué jé 1 team cs on rox tou et lol on need 1 sponsore pour payé le server olol, alor si vou ait interéssé envoyé moi un mail a kikoo@hotmail.com ou viendé voi mon site www.kikoolol.roxorgamer.com
oué merci bye"