Bien le bonjour tout le monde voila je joue a cs source depuis
un peu plus de 1 mois je suis de niveau low++ (je pense).
Je recherche une team avec une bonne ambiance,pas de cheateur,des filles et des mecs :p et voila sinon petite présentation:
Je m´apelle Raphael j´ai 15ans (bientot 16) j´habite dans le 94 et j´aime les jeux videos le sport.......
Voila pour me contacter : raf_mithos_@hotmail.fr
Merci de m´avoir lu +++++