slt a tous jaimerai savai kel es la commande pour enlever la pluie ce ki es sur c ke c pa komme dan 1.6
ViewtifulJoe
Niveau 10
17 février 2005 à 15:28:16
http://www.police-info.com/photo/sms1.gif
c´est considéré comme du cheat, puisque ca te donne un avantage Visuel et audio, donc je pense pas que les réponse vons étre au gout du jour pour tout le monde
gonzzo
Niveau 3
17 février 2005 à 18:55:02
ca c le cadet de mes soucis yen a ki son plu avantages ke d autres par leur pc le mien es pa extra jai ke 15 fps sur aztec c inkoublake et c vraimen domage
Marcel33
Niveau 8
17 février 2005 à 18:57:35
tu veut dire koi par inkoublack?
guybrush113
Niveau 8
17 février 2005 à 19:05:01
un koubiak ?
lodjo-3-
Niveau 7
17 février 2005 à 19:26:14
ptdr injouable ( pour ceux ki orai pas compri )
gonzzo
Niveau 3
18 février 2005 à 11:39:51
dsl inkoublacjk ou je c pa koi ca veu dire injouable dsl
_-[124x]-_
Niveau 10
18 février 2005 à 12:59:59
réfléchissez un peu pas dure de deviner que il voulait dire injouable
gonzzo
Niveau 3
19 février 2005 à 16:45:10
je pourrai avoir une reponse plz
pok_you
Niveau 5
19 février 2005 à 17:56:31
j´ai le meme problme sur aztec on dirait que je rame alors que j´ai dans les 600 de rame
puredouceur
Niveau 6
19 février 2005 à 22:59:49
Alors quelkun a une reponse g le meme prob?
gonzzo
Niveau 3
20 février 2005 à 15:33:43
heuresemen ke jai des amis haut places! c r_rainsimulate 0