bonjour, je joue half life 2 depuis sa sortie et je n´ai aucun probleme, le jeux tourne au max en 1680x1050 avec les options a fond
Le probleme c´est que quand je veut jouer a cs source, je lance le server et la j´arrive dans le jeux avec la presentation du server ou on doit appuyer sur ok, mais la gros probleme mon curseur est une barre (comme pour le texte) il ne bouge pas, le jeux plante et je ne peut meme pas retourner a windows je suis obliger de reboot !! !
j´ai une asus extreme 7800 gtx top avec les drivers du site de nvidia qui date du 19 avril 2007
version : 6.14.10.9424
le truc c´est que quand je lance steam il me dit que les drivers sont dépassé, chose qu´il ne me dit pas quand je joue a half life 2 ou autre.
donc a moins que je n´ai pas pris les bons drivers sur le site de nvidia :
j´ai pris les pilote graphique > windows xp > geForce 7 series
quelqu´un peut m´aider ou me dire quel drivers choisir si ca vient de la ?
Merci pour votre aide j´espere que vous trouverez la solution a mon probleme
^^