Teamspeak n´a rien à voir Counter-strike. Pour parler dans le jeu il faut que tu appuis sur la touche K par défaut et que tu parles en même temps.
Pour ce serveur de Teamspeak il faut connaître l´adresse d´un serveur mais si j´ai bien compris ton problème, il ne te sera d´aucune utilité.