slt voila avc mon p4 3.2ghz full 1go de ram et 6600 256mb tout dans de tres bonne condition daeration et sur une carte mere exellente =) est ce que je pourrais tournee dans les 80fps?
Kill-heure5
Niveau 7
07 juillet 2007 à 16:15:22
dépant comment tu compte mete le jeux
Pseudo supprimé07 juillet 2007 à 16:23:08
entre 120 et 60 voir des pointe a >200 sur certaine map la 6600 GT tourne vachement bien
Kill-heure5
Niveau 7
07 juillet 2007 à 16:24:26
qui a insurgency mod car j´ai un blem avec et personnes ma répondu
amazing2
Niveau 9
07 juillet 2007 à 16:29:22
" entre 120 et 60 voir des pointe a >200 sur certaine map la 6600 GT tourne vachement bien "
en 640*480 ces fps ?? ?
60fps tu auras et encore ...
Pseudo supprimé07 juillet 2007 à 16:45:57
parle mm pas, en 1024*768 j´ai un pote qui a le athlon 3800+ X2 + Nvidia 6600 GT il a 120 FPs contan sur cpl_mill et 70 sontan dust2 alors chut thx.
Pseudo supprimé07 juillet 2007 à 16:46:43
t´es bien un belge lol, la résolution te fais gagné au max 10 fps -_-´
Kill-heure5
Niveau 7
07 juillet 2007 à 17:07:15
acheter une 7600 gt force et la avec tout a fond et résolution 1280 x 1020 vous aurer en myene 115 fps
dunham
Niveau 9
07 juillet 2007 à 17:46:48
Avec un p4 ? -_-´
Pseudo supprimé07 juillet 2007 à 18:03:45
j´ai une X1950XTX et jsuis a 70 en GA sur dust2 en 1280*1024, et si jpasse en 800*600 sa change, bientot la HD2900XT ta qu´a l´acheté tora 200FPs constant