Dans les mode Zombie j´aurais voulu savoir comment désactiver l´écrant qui devient vert lors qu´on est contaminé,parce que ca me nik* les yeux et je vois pas très bien,et puis c´est chiant,donc voila,une touche a mettre dans la console ou une astuce,SVP 