j´ai un prob pcke jve telecharger les gants adidas mais ken je m´enregistre je reçois pas le mail de confirmation comment jpe fer ?
Veloute-Fruix
Niveau 8
07 juillet 2007 à 12:48:00
-BEDONNEU-
Niveau 6
07 juillet 2007 à 15:07:19
fo pa ktu tenregistreu ta po bsin tu apuy sur le skin et tu clikeu sur donlod é surtt tu appren a écrire car c énervan!
+
Veloute-Fruix
Niveau 8
07 juillet 2007 à 16:55:46
si justement ifo se loger pr le telecharger c´est écrit à droite http://www.fpsbanana.com/skins/18319
Kill-heure5
Niveau 7
07 juillet 2007 à 17:08:30
et en ouvrant les yeux sa ira? dessend un peut plus bas sur la page ou il est noter dowload sa veut dire télécharger lol
Veloute-Fruix
Niveau 8
07 juillet 2007 à 17:21:14
ta craké toi ya pa écrit download
Pseudo supprimé07 juillet 2007 à 17:22:03
tu met pas de skin stoo
Cobra_Is_Back
Niveau 4
07 juillet 2007 à 17:31:09
Tin mais velouté dessends un peu ta page internet tu verra ya écris download sinon va direct la dessus c´est pour télécharger ton skin , boulet ..... http://www.fpsbanana.com/skins/download/18319