boujour j ai comme tou me monde css sur pc portable j ai acheter un micro mai personne ne m entend pourkoi ? pouves vs m aider ? merci
[-Fantomas-]
Niveau 9
07 juillet 2007 à 12:50:18
ta cochez l´option dans les option ?? ?????
gloupi78
Niveau 1
07 juillet 2007 à 13:58:48
OUI JE CROI MERCI BCP
Sky-1664
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:59:58
Question bête mais on ne sais jamais ; tu sais qu´il faut appuyer sur une touche pour parler?
pvi-game
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:01:56
oui appuyer sur K pour parler moi jai un micro qui ne marche pas ou ma fais vendre de la camlote
Sky-1664
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:05:26
Sinon tu peux aller dans panneau de configuration>sons et périphériques audio. Une petite fenêtre s´ouvre, tu va dans l´onglet "voix" et tu cliques sur test du matériel.
Tu pourra alors suivre l´assistant et tu seras vite fixé si ton micro marche ou non.
BoNGiO-RoMeO
Niveau 9
07 juillet 2007 à 18:40:25
Moi, mon Micro marche sur MSN ect, cependant, dès que j´éssaye le test sur CSS ou même dans l´onglet voix dans panneau de config, aucune voix est détectée...
Whattup
Niveau 4
08 juillet 2007 à 04:59:38
bongio faux mettre les pilotes de ta carte son a jour