Salut a tous et a toutes voila j´ai decidé de me mettre à counter strike mais voila je ne trouve plus que le source ( à la fnace il n´y as plus rien du tout ) mais j´ai entendu dire qu´on peut le télecharger gratuitement et legalement est ce vrai ?? ? merci d´avance
Arden
Niveau 5
07 juillet 2007 à 10:06:33
http://www.maxxiweb.com/logiciel/jeux/quake-like/steam-counter-strike-1.6/ il y a une arnaque ??
Budo_3
Niveau 31
07 juillet 2007 à 11:23:04
Je sais pas
Ca m´étonnerait par contre
Arden
Niveau 5
07 juillet 2007 à 11:31:35
Et tu sais pas si je peux l´acheter sur le net par allopass ?
Budo_3
Niveau 31
07 juillet 2007 à 11:35:44
Euhh, logiquement oui Mais attends quelqu´un qui s´y connait avec ce genre de liens, si tu peux l´avoir gratuitement, autant le prendre gratuit
Arden
Niveau 5
07 juillet 2007 à 11:42:52
le warez :p Ok Mais si tu a quand même un lien pour l´allopass Fais pêter stp au cas ou personne ne poste
Budo_4
Niveau 9
07 juillet 2007 à 12:11:21
Désolé je trouve pas
Mais ca doit exister
sexycity
Niveau 4
07 juillet 2007 à 13:05:54
meme en le telechargent tu n´auras pas de clé cd pour jouer en ligne :/
Arden
Niveau 5
07 juillet 2007 à 13:12:52
Justement je peux pas l´acheter par allopass ? Cette clé ?
Sensitive
Niveau 4
09 juillet 2007 à 00:55:24
me put1 serieux vou save ou on nai ici on et sur le forum COUNTER-STRIKE : SOURCE !! ! alr keske 1.6 vien faire ici -__-