Ne me dite pas crer un serveur,deja essayer mais sa lag a fond...
J´aimerais faire des quelque parti pour me pratiquer,je suis un peu noob...
Budo_3
Niveau 31
07 juillet 2007 à 11:43:36
Bah, dans le menu, tu va sur Creer Serveur, tu prends des bots et voilà je pense.
pauleta775
Niveau 9
07 juillet 2007 à 11:46:50
combien as tu mis de bot car plus tu en met plus ça lag donc fais du 1 vs 3 avec les bot tu va dans option et tu met bot : rejoindre l´equipe ct ou t et normalement tu ne devrai pa lagger