Bon alors, examinons un peu les crtiques péjoratives qui m´ont été adressé quant à mes remarques sur CSS:
Alors, euh ah voila: KiKoO quand je parlais de ligue, je parlais de lan officiel, de match et championnats officiaux, tu sais les trucs jamais diffusé à la TV mis à part sur Game one.
A ta remarque "tu es qui pour décidez du sort de CSS blabla." Bha personne de bien particulier. Mais dit moi Faut ´il etre développeur pour critiquer un jeux video, faut ´il etre réalisateur pour critiquer un film, faut´il etre écrivain pour critiquer un livre...? pas sur... Je donnais mon avis c´est tout. De plus ce topic concerne CSS, tu penses que seule les personnes adorant ce jeu sont les seules à avoir le droit de poster sur ce forum??? pas sur...je le critique et le compare c´est tout parce qu´il est au premières loges sur le fond!
quant à AbluesH[JV, je suis d´accord avec toi avec les qualités certaines de source (justement son moteur physique). Je critique principalement son gameplay. Faire une comparaison graphique entre 1.6 et CSS, c´est comme faire une comparaison entre far cry et pong (en exagéré mais bon, ca sert pas à grand chose).
alors JagFeL, j´ai vu les videos, j´avous, y a du skill mais à quel prix...celui du hasard non? et à tes questions tu y apportes toi même la réponse. Je m´étais mal exprimé en disant source plus facile, mais je dirais plutot hasardeu...L´esprit grand public c´est justement par rapport à ca, le gameplay est ouvert et dans ce cas manque sensiblement de précision. Pourquoi ce serait le cas ? bha je pense que valve tenant un bon filon n´allait pas le laisser mourir dans les mains de joueurs expérimentés mais bien à un plus large public. On touche plus facilement en fait, tout est fait pour ne pas dérouter le débutant (entre autre les raccourcis, les menus tout ca...). CSS est ouvert et même peut etre trop si bien que le game play s´en voit...disons rabaissé. Graphiquement réaliste, j´en doute pas, mais le game play...je le trouve plutot fictif...
Enfin deagle10, Sur n´importe quel jeu online qui se respecte tu trouveras des cheaters. Et je ne pense qu´il y est plus de cheaters sur 1.6 que sur CSS...a vérifier
Sur ce, déchainez vous bien sur moi