ca depend en combien tu es de DPi coco
et tu peu le changer dans ton "setpoint" parametre e jeu régle tes DPI par exemple moi je les met a 800 avec une sensibilité de 3.0 sur css pour jouer en rifle et je les met a 1000 quand je passe a l´awp voilou aprés c comme tu veux pour ta sensi comme tarrives le mieux 