Lut lut tout le monde :D
Je up ce sujet qui date de longtemps car notre team à bien avancé =D .
Nous disposons actuellement :
D'un serveur Teamspeak si vous voulez passez : 213.251.148.130:51558
De deux serveurs war , on war maintenant minimum une war par soir
Bref cet team à bien avancé !
On est 15 dans la teams . Nous sommes très actifs .
L'entente est super =D Cette team dure maintenant depuis près de 4 ans je crois , bref , n'hésitez pas à passer sur notre TS le soir à partir de 21 heure il y aura du monde :D
Bonne journée à tous ;)