Salut ! J´ai acheter css sur steam tout à l´heure la le jeu est en telechargement (50%) je voudrais savoir si je risque de lag avec mes 1mega de connexion ? et vu que je suis total novice dans css (je c visé et tiré kan mm lol) quel serveur me conseiller vous pr commencer ?
Zhou_Yu22
Niveau 6
06 juillet 2007 à 20:30:05
fait : demarrer executer cmd
et tu tapes : ping www.verygames.net
et si le temps de latence moyen est inferieur a 100, voire 80ms, tu laggera pas ^^
--MiMiL--
Niveau 7
06 juillet 2007 à 20:34:00
min : 55 ms max 57 ms moy 56 ms sa suffira :D???
Zhou_Yu22
Niveau 6
06 juillet 2007 à 20:34:41
ouais largement ^^
--MiMiL--
Niveau 7
06 juillet 2007 à 20:36:21
bah c´est nikel je crainner que le lag et ma config pc mé en mini jpense pouvoir jouer kan mm sinon tu pourré pa maider un peu kan joré le jeu pr bien debuter?
Zhou_Yu22
Niveau 6
06 juillet 2007 à 20:37:23
tu passeras ton NOM de compte, pour add dans steam amis