Il ne faut pas généralisé.
Tu es tombé sur un serveur avec un gamin d´admin qui n´a pas apprecié de se faire fragué.
Tu me diras il y a commeme bcp d´admin comme ca, Cs:s est de plus en plus peuplé donc de plus en plus de boulay.
Voila mon point de vue criticable avec arguments svp ^^