bonjour La Team MavriKcherchons une WARà faire le soir.nous somes niveau LOW ++-+
Ah, des Low ++-+, de mieux en mieux.
Merci d´avoir laisser tes coordonnés, même si ca sert à rien quand on cherche des contacts...