CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

taxe sur steam !

blaze70
blaze70
Niveau 8
06 juillet 2007 à 18:59:18

Salut a tous voila quand je veux acheter counter strike sur steam je dois payer des taxes POURQUOI ?
Ont-ils un colis a m´envoyer ?
Merci de me repondre svp !

rtsqf
rtsqf
Niveau 7
06 juillet 2007 à 19:01:31

bah steam c´est ricain, comme ils voient que t´es français, ils te font payer les 19,6% de la tva, même si pour un jeu téléchargé, donc non tu reçois pas de colis mais tu te farcis quand même les taxes. ceci dit ça reste moins cher qu´en magasin

blaze70
blaze70
Niveau 8
06 juillet 2007 à 19:02:32

ok merci mais si je met comme pays etats-unis sa fais quoi ?
Je ne paye pas les taxes ?

rtsqf
rtsqf
Niveau 7
06 juillet 2007 à 19:04:47

tiens c´est pas con ça lol

Essaye toujours, même si je pense pas que ce soit aussi simple, ils doivent vérifier... Enfin bon, à 15 $ le jeu, ça doit faire un peu moins de 3 € de taxe, ce qui est pas la mort

blaze70
blaze70
Niveau 8
06 juillet 2007 à 19:08:39

Ok merci mais par contre j aurai vraiment la version complete du jeu ?
Le probleme c est que j ai seulement 15€ et il en vaut 17.65€ TTC...

amazing2
amazing2
Niveau 9
06 juillet 2007 à 20:19:33

hahahahahahahahahaha :D

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:28:05

"j ai seulement 15€ et il en vaut 17.65€ TTC... "
hum hum oui...

Punky_CsG
Punky_CsG
Niveau 1
06 juillet 2007 à 21:33:24

Euh -_-´ 2 € 65 quoi ^^ Aller hop hop hop au travail =D

blaze70
blaze70
Niveau 8
06 juillet 2007 à 21:41:09

Lol ouai mais mon pere n´as pas voulu c´est le moment ou il y´avait marqué qu´il y´avait 3€ de taxes !

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:43:27

et hop un pyj de moin, merci papa :D

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:45:55

a 13ans -_-´

Reste dans tes cahiers ^^

blaze70
blaze70
Niveau 8
07 juillet 2007 à 10:37:44

Jagfel(change de pseudo c´est nul)et evangelion (pareil) juste pour vous dire ke le gars K 13ans c´est mon rere moi j´en ai 18 alors mnt Jagfel rentre chez toi de meme pour evangelion...
Sur ce a+

blaze70
blaze70
Niveau 8
07 juillet 2007 à 10:39:13

J´ai oublier de dire que je te retourne ta phrase Jagfel ( pas toi evangelion sa passe encore...) maintenant le pyjama c´est toi alors...

blaze70
blaze70
Niveau 8
07 juillet 2007 à 10:43:03

Oups j´ai mis 18ans, je voulais mettre 28 :desole:

sexycity
sexycity
Niveau 4
07 juillet 2007 à 13:10:07

blaze70 tais toi :nonnon: on est sur le net la garde tes menaces.

blaze70
blaze70
Niveau 8
07 juillet 2007 à 13:13:32

Sexycity ce ne sont pas des menaces...
Moi sa m enerve les gens qui parles comme sa simplement pur se faire remarquer...Je me suis peut etre un peu emporter mais il le meritait...

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:47:00

blaze70, à 28, demande encore l´accord à son papa pour acheter son jeu à 17,65€.
C´est bien grand garçon.

blaze70
blaze70
Niveau 8
08 juillet 2007 à 10:25:38

Jagfel...Banni !
Ps: Joue pas le malin ac moi...

blaze70
blaze70
Niveau 8
08 juillet 2007 à 10:26:33

En +,plus de 3000 mess !
Sa fais mal non ?

Frenchy[wp]
Frenchy[wp]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 10:51:30

Tu te prends pour qui Jagfel pour parler aux gens comme ca pauvre mec ? T´as 28 ans, franchement ca fait peur c´est toi le pyjama.

Demande de Ban :-)

La vidéo du moment