C´est une question un peu co* mais dans les serveur zombie,il y a parfois des caisses,pour monter dans des tours,ou sur un toit,et ba les caisses,^^,j´arrive pas a monter dessu
comment faire,faut appuyer sur plusieurs touches simultanements ou ché pas,donc merci,et sinon,comment se compte la vie d´un zombie ?? ? il a combien de vie au départ,et combien de fois cette vie est elle multipliée ?? ?
je crois qu´il a 500 de vie et faut lui faire descendre ces 500 point de vie E ou 4 fois pour qu´il meurt,je sais pas,donc voila merci,et sinon ! quelle est l´arme la plus efficace contre ces "choses" :D (P90,mitrailleuse Belge 100 ammo,M4A1... ?? ?)
